Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grenoble Photo

Grenoble Photo

Passionné de photographie et de l'histoire de Grenoble et du Dauphiné, j'espère à travers ce blog pouvoir vous faire partager mes passions.


Grenoble de nuit 2

Publié par Nicolas Soubeyrand sur 25 Décembre 2011, 22:03pm

Catégories : #Paysages

A l'occasion de cette belle journée de noël, une petite balade dans un Grenoble calme s'imposait. Je vous propose donc quelques clichés de Grenoble en nocturne.

Caserne de Bonne, le centre commercial

Les galeries commerciales de la Caserne de Bonne parées de leurs habits de lumière à l'occasion des fêtes offrent l'une des plus belles illuminations de la ville.

Le parlement du Dauphiné

Le Parlement du Dauphiné et la place Saint André s'admirent, une fois n'est pas coutume, en toute quiétude.

Place Grenette 

La place Grenette bénéficie elle aussi d'un calme inhabituel après des jours très animés par le marché de noël.

Rue Edouard Rey

Rue Edouard Rey, il ne s'agit pas d'un éclairage spécial noël, néanmoins  il est certainement l'un des plus réussis de Grenoble.

Rue Diodore Rahoult

La rue Diodore Rahoult est l'une des rues les plus scintillantes pour quelques jours encore.

Rue Felix Poulat

Enfin, rue Felix Poulat le tram ne fait pas relâche le jour de noël.

Bonne fêtes à tous! 

Commenter cet article
M
on mettrait bien votre blog sur notre site car il est super et si prés de nous !!!<br /> Qu"en pensez vous ?<br /> CORDIALEMENT
Répondre
N
<br /> <br /> Vous pouvez mettre un lien de mon blog sur votre site bien entendu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben j'en reviens pas de voir Grenoble si belle alors que je trouve cette ville si .....moche<br /> bravo !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Grenoble, n'est pas moche, il suffit de la regarder autrement et de ne pas hésiter à pousser quelques portes. Mais je prends cela comme un compliment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je suis la belle-soeur de Françoise et donc une amie de Bruno.Félicitations pour tes magnifiques photos .Je fais moi même un "peu " de photos mais rien de comparable!!<br /> Tu es un véritable artiste , continue c'est vraiment de l'ART<br /> bonne chance pour cette nouvelle année et qu'elle puisse t'apporter plein de satisfactions Renée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil de votre part et je vous souhaite de bonnes fêtes à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Belles photos de Noël, on ne pense pas assez à faire ce genre de photos!!!! C'est vrai que le temps nous refroidit un peu. Donc c'est bien qu'un passionné comme toi s'y colle !!! Et comme à chaque<br /> fois on aimerait en voir plus.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents